SAS volant avec une horde d'enfants

| Vacances derniere minute

SAS volant avec une horde d'enfants | Vacances derniere minute

Je réserve rarement un vol à plus d'un mois ou deux de ma date de départ, mais j'ai une exception. Au cours des deux dernières années, j’ai passé les vacances de printemps en Scandinavie grâce aux tarifs incroyables avec Les enfants de SAS volent librement promotion. Ils l’offrent deux fois par an dans le passé (en espérant que cela continue). En mai 2018, lorsque j'ai vu la promotion apparaître sur mes réseaux sociaux, j'ai insisté sur «acheter» des vols pour moi et mes deux enfants (âgés de 2 ans et 14 mois) de Miami à Helsinki via Copenhague, presque un an à l'avance. Les vacances de printemps 2019 seraient passées en Scandinavie.

Avec l'offre Kids Fly Free, les enfants de 11 ans et moins voyageant avec un adulte paient uniquement des taxes et des frais sur les vols au départ de certains aéroports américains desservant plusieurs villes scandinaves. Cela a également suffi à convaincre ma sœur et son mari de réserver avec leurs quatre filles, dont trois avaient 11 ans et moins au moment de notre vol et étaient qualifiées pour le marché. Nous sommes donc partis en Scandinavie avec six enfants (âgés de 13, 11, 10, 9, 2 et 1 ans), dont cinq ont bénéficié de l’affaire Kids Fly Free.

Lors de la première étape – sans escale de Miami à Copenhague -, nous avons piloté l’A330 de SAS dans la classe de ce que l’on appelait alors la classe Go Go Saver (la compagnie a depuis renommé ses classes de voyage, dont vous pouvez lire les informations sur ici). Mon fils de 2 ans et moi avons eu droit à un bagage enregistré chacun, sans bagage enregistré pour mon bébé.

Dans ce post

Réservation

Dès que j'ai vu SAS lancer sa promotion Kids Fly Free en mai 2018 (elle dure généralement environ deux semaines et est proposée deux fois par an), j'étais de la partie. La compagnie aérienne a prévu un délai d'environ six mois pour les voyages jusqu'à mars 2019 et nous pourrions choisir de desservir des villes comme Oslo, Stockholm, Copenhague et Helsinki depuis notre aéroport le plus proche, avec des vols SAS, Miami.

J'ai appelé ma sœur et nous avons rapidement convenu que le plan était la semaine de relâche 2019 en Finlande. Les vols de Miami à Helsinki étaient légèrement plus chers que ceux entre Miami et Copenhague à eux seuls, mais l’idée de visiter le Père Noël et de faire de la traîneau à chiens en Laponie finlandaise a eu raison d’un séjour au Danemark à cette époque de l’année. Note latérale: Nous avons finalement réservé un vol séparé avec Norwegian de Helsinki à Rovaniemi (la capitale de la Laponie finlandaise), où nous avons passé l'essentiel de nos vacances.

J'ai réservé nos vols en ligne sur le site Web de SAS. Lorsque vous indiquez la date de naissance de vos enfants lors de la réservation, le site calcule automatiquement le prix de leurs billets en taxes et en frais uniquement. Le total pour mes deux enfants et moi de voyager de Miami à Helsinki via Copenhague était inférieur à 690 $. J'ai utilisé ma carte United Explorer pour réserver et j'étais sûr de mettre mon numéro United Mileage Plus pour accumuler des miles Star Alliance.

Appliquer maintenant

Plus de choses à savoir

• Gagnez 60 000 points bonus après avoir dépensé 4 000 $ en achats dans les 3 premiers mois suivant l’ouverture du compte. Cela équivaut à 750 $ pour les voyages lorsque vous échangez vos points via Chase Ultimate Rewards®
  • 2X points sur les voyages et les repas pris dans les restaurants du monde entier et 1 point par dollar dépensé pour tous les autres achats.
  • Bénéficiez de 25% de valeur en plus lorsque vous échangez des billets d'avion, des hôtels, des locations de voiture et des croisières grâce à Chase Ultimate Rewards. Par exemple, 60 000 points rapportent 750 $ pour un voyage

Intro APR sur les achats

N / A

APR régulier

18,24% – 25,24% variable

Frais de transfert de solde

Soit 5 $ ou 5% du montant de chaque transfert, selon le montant le plus élevé.

Crédit recommandé

Excellent / bon

Clause de non-responsabilité éditoriale: les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur, pas celles d’une banque, d’un émetteur de cartes de crédit, de compagnies aériennes ou de chaînes hôtelières, et n’ont été révisées, approuvées ou autrement approuvées par aucune de ces entités.

Avertissement: Les réponses ci-dessous ne sont ni fournies ni commandées par l'annonceur de la banque. Les réponses n'ont pas été examinées, approuvées ou autrement approuvées par l'annonceur de la banque. L’annonceur de la banque n’a pas la responsabilité de s’assurer que tous les messages et / ou questions reçoivent une réponse.